COBRA 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salut tout le monde, c'est Olivier (57)

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde, c'est Olivier (57) Empty Salut tout le monde, c'est Olivier (57)

Message  olivier Mer 19 Jan 2011, 09:23

Salut à tous,

C'est Olivier (le jumeau de Rat), c'est sympa votre forum, ça permet d'avoir un peu des nouvelles tout en étant à (grande) distance.... Sad
Bonne année à tous, et à bientôt...


Oliv. Wink
olivier
olivier

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 43
Localisation : Au pays des dromadaires...

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, c'est Olivier (57) Empty Re: Salut tout le monde, c'est Olivier (57)

Message  sabinus Lun 24 Jan 2011, 06:46

bienvenue sur le fofo
sabinus
sabinus
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 27/05/2009

https://cobra52.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, c'est Olivier (57) Empty Re: Salut tout le monde, c'est Olivier (57)

Message  le rat Lun 24 Jan 2011, 12:25

eh salut olivier!comment ça va depuis le temps?et bienvenue sur le forum!!! Very Happy ça se passe comment la jordanie?
le rat
le rat

Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 43
Localisation : langres_morteau

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, c'est Olivier (57) Empty Re: Salut tout le monde, c'est Olivier (57)

Message  olivier Lun 31 Jan 2011, 10:37

Salut Rat,
ben écoute, ça se passe plutôt bien. Fait bien chaud, bien sec, bien caillouteux....
J'ai abandonné temporairement mes petits Toy et la boue pour rouler en Mitsou dans les caillasses la plupart du temps et... de temps en temps dans le sable lors de petites sortie dans le désert au sud pour les WE ( Ca c'est bien sympa) (Y a quelques photo dans la partie véhicules). Mais la France et ses diverses spécialités du terroir, ça manque...

Je vais essayer de passer un de ces 4 à Langres lors de mes prochains retours ....et pourquoi pas à cohons.... (j'ai plus vraiment retouché au KZ depuis la sortie avec TMR... et j'aimerai bien lui dégourdir les papattes)

Et toi quoi de neuf ?

A bientot


Oliv.

olivier
olivier

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 43
Localisation : Au pays des dromadaires...

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, c'est Olivier (57) Empty Re: Salut tout le monde, c'est Olivier (57)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum