Suzuki amélioré court
3 participants
Page 1 sur 1
Suzuki amélioré court
Voici une annonce pour un Suzuki amélioré court que je relais pour un membre de mon club:
Je vends mon « proto » de trial, réalisé sur la base d’un Suzuki Samourail (voies larges) année 2000.
Injection mono-point (injecteur neuf) et direction asisstée d’origine. Moteur 32000 km.
Boite à air carbone ramenée dans la cabine à l’abri de l’eau.
J’ai changé la caisse complète, pour la remplacer par une caisse renforcée (ceinture tubulaire complete, intégrée dans la carrosserie) Rehausses de caisse. Seulement 2 trial depuis cette modif.
Peinture neuve.
Arceau 6 points homologuable en UFOLEP.
Sieges baquets (celui du pilote est neuf : 2 trials) arnais de sécurité, boucles type aviation.
Elargisseurs de voie (2x30mm) sur chaque pont. Arbres de roue et noix renforcés (ERM/Measson).
Pneus cross (215 X 80 X16) neufs (2 trials).
Kit disques arrières avec poignée triple au tableau (freins séparés) Flexibles type Aviation.(ERM/Measson)
Coupe circuit homologué (coupe le moteur) ; Compte-tours et température d’eau au tableau.
Amortisseurs neufs (2 trials). Lames OME.
Boite transfert courte 4.16 (ERM/Measson). Support renforcé.
Blocage différentiel avant pneumatique (ERM/Measson).
Réservoir type marine dans la caisse. Lest arrière boulonné sous la caisse (je roule sans « singe »).
Véhicule prêt pour saison 2015 en « Amélioré court » sur le RIC, homologuable sur le Franco-Suisse et en UFOLEP.
Nombreuses photos disponibles sur demande
Voici un lien pour l'annonce sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/760120896.htm?ca=10_s
Je vends mon « proto » de trial, réalisé sur la base d’un Suzuki Samourail (voies larges) année 2000.
Injection mono-point (injecteur neuf) et direction asisstée d’origine. Moteur 32000 km.
Boite à air carbone ramenée dans la cabine à l’abri de l’eau.
J’ai changé la caisse complète, pour la remplacer par une caisse renforcée (ceinture tubulaire complete, intégrée dans la carrosserie) Rehausses de caisse. Seulement 2 trial depuis cette modif.
Peinture neuve.
Arceau 6 points homologuable en UFOLEP.
Sieges baquets (celui du pilote est neuf : 2 trials) arnais de sécurité, boucles type aviation.
Elargisseurs de voie (2x30mm) sur chaque pont. Arbres de roue et noix renforcés (ERM/Measson).
Pneus cross (215 X 80 X16) neufs (2 trials).
Kit disques arrières avec poignée triple au tableau (freins séparés) Flexibles type Aviation.(ERM/Measson)
Coupe circuit homologué (coupe le moteur) ; Compte-tours et température d’eau au tableau.
Amortisseurs neufs (2 trials). Lames OME.
Boite transfert courte 4.16 (ERM/Measson). Support renforcé.
Blocage différentiel avant pneumatique (ERM/Measson).
Réservoir type marine dans la caisse. Lest arrière boulonné sous la caisse (je roule sans « singe »).
Véhicule prêt pour saison 2015 en « Amélioré court » sur le RIC, homologuable sur le Franco-Suisse et en UFOLEP.
Nombreuses photos disponibles sur demande
Voici un lien pour l'annonce sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/760120896.htm?ca=10_s
Re: Suzuki amélioré court
bonjour
il arrête les trials ?
il arrête les trials ?
BRUNO- Messages : 180
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 55
Localisation : HUMES 52
Sujets similaires
» bruno en suzuki,francis hdj80 et fred suzuki a salives
» suzuki
» SUZUKI planté
» greg pieces suzuki
» chaussures pour suzuki
» suzuki
» SUZUKI planté
» greg pieces suzuki
» chaussures pour suzuki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|