COBRA 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rubrique détente

2 participants

Aller en bas

Rubrique détente Empty Rubrique détente

Message  alex et yann Ven 28 Aoû 2009, 05:24

Bonjour! Very Happy

On est nombreux (si,si!) à venir visiter le forum tous les jours, et pourtant, rien de neuf Suspect ...

Je pourrais poster plein de photos du Range (maintenant que j'sais comment on fait) Razz , mais bon, vous le connaissez déjà et puis ça prendrait beaucoup de place...
Ben oui, depuis qu'on a le Range, on fait plus de photos de lui que de nos gosses... Embarassed enfin bon...

Je pourrais aussi poser des questions techniques sur des trucs de mécanique et de franchissement et tout ça, mais comme je suis une fille, je risque de dire des bêtises Rolling Eyes , et je préfère demander à Yann, c'est plus rapide...

Alors parce que c'est vendredi soir, et qu'il faut bien rigoler un peu (et donner du grain à moudre à ce forum tout de même), je vais vous dire une blague tiens. Ben oui, moi j'ai fini ma semaine, et je vous en souhaite à tous tout autant!

Alors voilà, elle est courte, mais sympa...

Une belle femme va chez le médecin et dit :
"Docteur j’aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau ..."
"Eh bien déshabillez-vous. On va commencer par les cornes !"

Très bon week-end à tous, à bientôt!

Alexandra
alex et yann
alex et yann

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 50
Localisation : OCCEY 52

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique détente Empty Re: Rubrique détente

Message  sabinus Ven 28 Aoû 2009, 07:08

Ne t inquites surtput pas pour la place c est illimité alors les tofs du range on en veux mais en action pas au fond du garage et si possible avec une gazelle au volant!
sabinus
sabinus
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 27/05/2009

https://cobra52.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum